30/09 – Les aventures de Gladys Aylward

Venez découvrir les aventures de Gladys Aylward, la petite servante anglaise qu’aucune montagne ne pouvait arrêter dans une magnifique comédie musicale ! Une histoire touchante et inspirante…

Le 30 septembre 2023 à la salle des fêtes de Preuschdorf. Une représentation le samedi après-midi et une le samedi soir, horaires idéals pour s’adapter aux familles et aux personnes de tous âges.

La vente des billets se fera en ligne. Réservez-vous la date dans l’agenda !

Toutes les information sur cette comédie

Réservation en ligne

Adultes : 12,00€ – Enfants de 4 à 13 ans : 8,00€

.

Plus de 70 artistes sur scène et en coulisses, deux ans et demi de préparations, un contexte historique palpitant.

Présentée par les Fabricants de Joie, cette comédie musicale a la particularité de raconter une histoire vraie. En plus d’être un divertissement qui ravira toutes les générations, la vie de Gladys Aylward est un modèle de résilience, de persévérance et d’altruisme, même dans des temps défiants. Elle aborde des thèmes qui sont toujours d’actualité aujourd’hui comme le trafic d’enfants, l’éducation, les réformes sociales, la guerre et le sort des réfugiés.

Le thème de la vocation est central à cette histoire. Pourquoi sommes-nous sur terre ? Quels sont les dons et talents particuliers qui nous ont été donnés ? Comment pouvons-nous les employer au service des autres, pour le bien de tous ?

Les participants à cette comédie musicale sont animés par une foi chrétienne commune, quelle que soit leur appartenance ecclésiale. Leur but n’est pas seulement de monter un spectacle, mais aussi d’étudier la vie de Gladys Aylward et de s’en inspirer dans leur vie de tous les jours.