Mail de l’Entente des Églises Protestantes Évangéliques de l’Eurométropole de Strasbourg

Le 06/01/2023

Très chers frères et soeurs,

Je suis heureux d’entrer dans cette nouvelle année et espère qu’il en est de même pour vous, ainsi que pour toutes nos églises. Puissions-nous fixer nos regards sur le Seigneur et courir la course qui est tracée pour nous en cette nouvelle année.

Je vous rappelle qu’à partir de lundi, nous vivons la Semaine Universelle de Prière 2023, organisée par le CNEF et l’Entente. Le thème proposé est celui de la joie, cliquez ici pour en savoir plus.


Voici le programme de la semaine :

Lundi 9 janvier, 20h – 21h30 : Eglise « Métanoia Sion », 4 rue des Alpes, 67205 Oberhausbergen

Mardi 10 janvier, 20h – 21h30 : soirée de prière par Zoom en cliquant sur ce lien https://bit.ly/3Zq4zqqCe lien remplace et supprime tout lien que vous avez pu recevoir précédemment !

Mercredi 11 janvier, 20h – 21h30 : Eglise Baptiste d’Illkirch, 7a rue d’Alsace, 67400 Illkirch-Graffenstadt

Vendredi 13 janvier, 20h – 21h30 : Eglise « Liberté Church », au Temple Neuf.
 

Ces informations sont également disponibles sur l’agenda de l’Entente.


Jésus nous invite dans le « Notre Père » à le rejoindre dans sa relation avec Dieu. Ainsi, au début d’une nouvelle année, exprimons dans la joie notre appartenance à Dieu, de faire partie de sa chaleureuse famille.

Chaque année nous proposons une collecte lors de la SUP qui sert à couvrir certains de nos frais de fonctionnement, et à alimenter une « caisse de solidarité » avec laquelle nous aidons ponctuellement les églises ou œuvres en difficulté. Vous pouvez déjà faire un don en utilisant notre RIB ci-joint, ce serait une forme de louange et de reconnaissance par avance.

A très bientôt donc,


Pasteur Glyn Hackett

Président de l’EEPEES (Entente)

Haut de page