Qui sommes-nous ?

Chaque membre de l’église, conscient de sa responsabilité, est appelé à mettre au service des autres les dons qu’il a reçu du Seigneur, seul chef de l’église.

Chacun contribue ainsi à édifier l’église, à glorifier le Seigneur, notre Dieu et à rendre témoignage au monde.

« Allez donc auprès des gens de toutes les nations et faites d’eux mes disciples ; baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé. »

Nous célébrons DIEU en particulier lors de notre culte tous les dimanches.
Nous lisons et étudions la Bible dans différentes rencontres au cours de la semaine.

Par nos activités de jeunesse nous voulons favoriser l’épanouissement des jeunes et leur permettre de découvrir Dieu.
Dans toutes nos activités nous voulons proclamer que le Christ est Vivant et aider chacun et chacune à donner un sens à sa vie.

Notre confession de foi pourrait se résumer avec ces mots : Jésus-Christ est Fils de Dieu et Sauveur. Elle est la même que celle des autres églises issues de la Bonne Nouvelle de Strasbourg avec lesquelles nous entretenons des relations privilégiées.

Le message de l’évangile est pour tous ceux qui souhaitent vivre libre de toutes les craintes en acceptant la réconciliation offerte par Dieu. Et parce que Dieu veut le meilleur pour chacun d’entre nous, nous avons le souci de suivre les enseignements de Jésus-Christ qui sont rapportés dans les évangiles.

Ce que nous croyons

Retour page d’accueil