Groupe de croissance

Le groupe de croissance est un groupe de deux ou trois personnes de même sexe qui se réunissent pour l’encouragement mutuel dans leur cheminement de foi.
Le groupe de croissance se rencontre une fois par semaine pendant environ une heure.
Le groupe de croissance repose sur trois disciplines spirituelles :

La transparence : Dans un contexte de grâce et de confidentialité, le groupe de croissance commence par un échange sur les questions de transparence afin de s’encourager mutuellement pour une vie obéissante à Dieu.

La parole : Le groupe se met d’accord sur une lecture biblique qu’il veut lire pendant la semaine. Quand le groupe se réunit, chacun partage ce qu’il a appris. Ensuite, le groupe décide ensemble de la lecture pour la semaine suivante. Si tout n’a pas été lu, le groupe reprend la même lecture.

La prière : Les participants du groupe de croissance s’engagent à prier les uns pour les autres et aussi pour leurs contacts qui ne connaissent pas encore Jésus.

Le groupe de croissance est un environnement idéal pour la transformation spirituelle et la multiplication des disciples dans l’église. Aucune formation spécialisée n’est nécessaire. Pour les rencontres groupe de croissance. La seule condition nécessaire est d’avoir une soif de grandir dans le Seigneur.


Un commentaire sur « Groupe de croissance »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page